Portefeuille Catégorie: Particuliers

Entre ciel et mer

ENJEUX Style architecturale contemporaine des années 70 construite en béton Réhabiliter et améliorer l’aménagement intérieur incohérent et incompatible avec les besoins des propriétaires, leur famille et amis. Donner une nouvelle vie à cette résidence de vacancestout en respectant l’identité du bâtit, une intégration dans son paysage, et un esprit contemporain. Rendre ce nouveau lieu de…
lire la suite

Epuré

ENJEUX Réhabiliter complètement cet appartement avec tout le confort moderne Optimiser les espaces par un aménagement fonctionnel. PARTIS PRIS Espace contemporain et épuré, marqué par un agencement très peu cloisonné entre les différentes pièces à vivre sans démolir les murs de structures de l’immeuble : le mobilier vient dessiner subtilement l'espace intérieur... L'Inspiration du style Haussmannien avec…
lire la suite

Le lien

ENJEUX Création d'une piscine par l'extension d'une terrasse existante, L'implantation de ce projet devait tenir compte des limites constructibles imposées par le règlement d'urbanisme. Ces contraintes ont considérablement limité la surface d'implantation du projet. Les propriétaires souhaitaient profiter de ce projet pour améliorer l'aménagement extérieur de leur terrasse. L'implantation de la construction a modifié également l'accès…
lire la suite

Le sous-sol

ENJEUX Aménagement intérieur d'un appartement, dans le sous sol enterré d'une villa. Création d'une piscine et de ses abords paysagers PARTIS PRIS Style contemporain marqué par un agencement très peu cloisonné entre les différentes pièces à vivre. Appartement confortablement aménagé avec 3 grandes chambres équipées d'un dressing et d'une salle de bain, un salon, une cuisine…
lire la suite
Accéder au menu...